Le contenu d'une page HTML
Le contenu est la pièce maitresse de votre
référencement. Pour être bien positionnée
une page doit apporter à l'internaute un contenu riche,
documenté, illustré. La page doit être
agréable et bien structurée pour une bonne ergonomie.
Ne pas traiter plusieurs sujets à la fois
Mélanger différents thèmes va nuire au bon référencement de la page car Google vérifie que le titre de votre page, le nom de la page et les titres de paragraphes correspondent bien au sujet traité. Si vous avez besoin d'aborder plusieurs sujets il vaut mieux insérer des liens vers d'autres pages qui abordent ces différents sujets.
La quantité du contenu
Le contenu ne doit pas se limiter à quelques lignes. Il faut que le thème que vous abordez soit documenté au maximum et apporte de précieuses informations aux internautes.
La qualité rédactionnelle doit être irréprochable. Il faut éviter les fautes d'orthographe, les paragraphes trop longs, les phrases sans ponctuations et les suites de mots clés.
D'autres sites en parlent
Ne pas faire de duplicate content
Le duplicate content signifie que votre contenu ou qu'une partie de
votre contenu est issu d'un copié-collé en provenance
d'une autre page présente sur le net.
Le duplicate content est un plagiat, un vol de contenu. Il n'est pas
du tout apprécié par Google.
Le contenu doit donc être unique et original pour
espérer être bien référencé.
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